Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
27 novembre 2007

Décès de Madame Denise DEVIS

Madame Denise DEVIS

Croix_gif

Albin___Denise_cadre

Message reçu du Père Baudouin le 27 novembre 2007 :

Beaucoup parmi ceux et celles qui reçoivent notre lettre familiale connaissaient Madame Denise Devis, ce petit message vous annonce son décès le dimanche 25 Novembre.
Elle et feu son mari Albin étaient de tout grands amis...et même plus. J'ai passé de nombreux congés chez elle, et plus tard dans ma caravane qui est toujours dans son jardin.
Ils ont accueilli mon père jusqu'à sa mort.
Les funérailles auront lieu à Malaise (Overijse) à l'église Sint-Joost - Terhulpensesteenweg, 466 ce jeudi 29 novembre à 14 heures (l'église est à environ 500 mètres en direction de La Hulpe de la sortie n° 3 de l'autoroute Bruxelles-Namur E411).
Denise faisait vraiment partie de notre famille. Je ne puis participer à ses funérailles, mais je ferai lire un petit message. Une prière pour elle. Merci de tout coeur.
Au même moment je célébrerai une messe pour elle dans notre chapelle avec les malades, c'est justement l'heure de l'adoration du Jeudi, chez nous il sera 15 heures, à Malaise :14 heures.

Salutations,

Baudouin Waterkeyn


Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité