Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
17 novembre 2007

Don du Rotary - 17.11

DON DU ROTARY

logo_rotary

... Peux-tu signaler aux personnes qui demandaient des fauteuils roulants que six sont mis à disposition, dont trois avec pneus pleins et sont rentrés ici à Daussoulx. En plus, il y aura une dizaine de tribunes.

L'enlèvement serait possible la semaine prochaine....

Avec toutes mes amitiés, Claude
 

* * *

...C'est formidable ! Les amis du Rotary nous donnent un superbe cadeau de Noël ...

* * *

Voiturettes_Don_du_Rotary_r

Ci-contre : les voiturettes déjà emballées et prêtes à partir pour Anvers, puis le Congo

Un tout grand merci pour cette bonne nouvelle, ce sera alors pour Kongolo, via Lubumbashi. Sola (Kongolo) est mon ancien poste où je suis resté 10 ans, il y a beaucoup d'handicapés, et une soeur est financée par un organisme pour envoyer ce matériel à Kongolo.
Salutations.


P.Baudouin.

EMAIL du 17 novembre 2007

Je pense que mon message de remerciement n'est pas passé, il y a eu une panne de courant au moment de l'envoi. C'est une très bonne nouvelle que tu m'as envoyée: 6 voiturettes et tribunes. On peut les envoyer à Lubumbashi, les tribunes seront pour ici, et les voiturettes, on les fera suivre à Kongolo, grâce à un organisme qui travaille ici sur place.  Merci pour ce beau cadeau de Noël.
Salutations.

P.Baudouin.


EMAIL du 15 novembre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité