Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
5 mai 2008

Appel reçu le 3.05

Appel reçu

Je cherche une voiturette d'handicapés pour celui dont on a brûlé les mains et les pieds pour vol. Si possible je voudrais une voiturette où il pourrait ramer : pour avancer (j'ai déjà vu un tel modèle, on pourrait faire une fixation spéciale adaptée à ses moignons, tu retrouveras dans les archives sa photo (Luc) Nous l'avons aidé pendant des mois. Maintenant il a une voiturette ordinaire, il doit faire avancer les pneus avec ses coudes....

De plus il y a un petit qui est paraplégique d'un côté, suite à un accident de la route, renversé par une voiture, il doit avoir 6 ou 7 ans, c'est mon grand ami, je n'ai jamais vu un gosse aussi souriant et joyeux, malgré toutes ses souffrances, il m'a supplié de trouver une petite voiturette qu'on peut pousser, mais adaptée à son âge, est-ce possible ??? même avec un volant, comme on voit à la mer, il serait aux anges....

Je profite encore de rappeler que pour l'ordinateur que je souhaite il faudrait écouteur et micro, j'ai deux confrères qui téléphonent en Belgique, Italie, Brésil etc.... gratuitement par Internet. J'en suis jaloux, c'est mon beau frère du Canada, mari de Monique la seule rescapée de la famille, qui me dit que ce serait l'idéal, c'est presque toujours moi qui appelle au Canada....

Salut. Baudouin.


Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité