Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
18 février 2008

Nouvelles brèves 18.02

Echange d'email de Baudouin à Baudouin

Email adressé au P. Baudouin, le 16.02.2008

Bien cher Baudouin,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontrés lors de ton dernier passage au Kiwanis Scale.

Suite à ta visite, nous avons récolté un grand nombre de lunettes, dont une petite partie a été remise lors de ton jubilé.

Pourrais-tu m’informer de l’adresse où je pourrais déposer ces paires de lunettes.

Je pense que c’était dans les environs de Genval ?

Notre club pense beaucoup à tes activités sur le terrain et nous te soutenons de tout notre cœur.

En attendant de tes nouvelles,

Bien cordialement,

Baudouin M.


Réponse du P. Baudouin :

Cher Baudouin,

Oui, je me rappelle bien de toi...avec un prénom pareil ce serait difficile de t'oublier !

L'adresse pour déposer les lunettes, c'est Mr.Yvan Beeckmans, rue des Volontaires 84,

1332 Genval, Tel:02/653 32 89  ybeeckmans@yahoo.fr .

Si ce n'est pas trop demandé de faire un premier triage et d'écarter les lunettes "cylindriques" n'envoyer que les "sphériques" soit pour myopes ou presbytes( donc dioptrie + et -).

Pour la bonne raison que mon expérience est d'aider les mal-voyants qui répondent au matériel que j'ai sur place(je n'emploie que les verres d'essais sphériques,ainsi j'évite de leur procurer des lunettes qui peuvent faire des dégats). Si l'opticien peut étiqueter les verres avec leur dioptrie, c'est encore mieux. Sinon je le ferai moi-même, j'ai un appareil pour cela. Un tout grand merci à ceux qui ont trouvé ces lunettes. 

Salut.

Baudouin Waterkeyn.

P.S. l'adresse demandée se trouve dans mes lettres communautaires (j'espère que vous les recevez?) Un grand bonjour à tous les Kiwanis et merci pour les nouvelles qui m'arrivent par E Mail.

mon blog : http://perebaudouin.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité