Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
25 décembre 2007

Nouvelles brèves 25.12

Nouvelles brèves

Cr_che_3

Echange d'emails le 24.12.2007

Cher Baudouin,

...
Dimanche nous sommes tous allés voir la pièce de théâtre MISSION, où l'auteur a utilisé pas mal d'anecdotes qui viennent de ton "expérience missionnaire" à Sola etc. La pièce a eu un très grand succès et on en a parlé dans toute la presse parlée et écrite. Il y avait même des grandes affiches dans les stations du métro...
...
Avec mes meilleurs souhaits pour de belles journées de Noël et une bonne et heureuse année 2008 !
H. M.

Cher H,

Merci beaucoup pour les somnifères, j'ai bien reçu l'enveloppe des stilnoct, indispensables pour avoir 6 heures de sommeil...! Merci pour ton humour et les commentaires sur la pièce de théâtre "Mission", tu peux m'envoyer à l'occasion une ...affiche.

Merci beaucoup pour le service. Nous avons appris la triste nouvelle de la mort du cher Gérard Haels(j'étais avec lui à Mingana, quand j'ai été évacué in extremis par l'avion de Denis(phlébite), c'est Gérard qui m'avait conseillé de partir en Europe. Il a été ton prédécesseur aux mutualités.

Que Dieu le reçoive pour une pension dorée, il l'a bien méritée. Baudouin.


Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité