Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
12 novembre 2007

Nouvelles brèves 12.11

EMAIL du 12 novembre 2007

Nous étions en panne d'E Mail, on vient de nous raccorder. J'ai bien reçu 6 messages pour m'annoncer la rencontre de Doiceau ...mais c'était hier ! Oui, j'ai bien reçu le livre sur Kasongo. Je n'avais rien de spécial à lui communiquer, sinon qu'on pense sérieusement à restaurer l'atelier Roues de Secours de Kampene. J'attends des nouvelles du voyage de Joseph, et son projet de commandes avec prix. ...

... Salutation. Baudouin.

P.S. J'ai un mini-projet : j'ai obtenu l'envoi de 3 cas à Likasi pour les Médecins sans Vacances (pieds bots et complications qui dépassent les possibilités de Sendwe.-), c'est pour cette semaine.

Pratiquement toutes les opérations de Jan ont bien réussi, les patients sont très contents.

J'ai hérité d'un bon stock de matériel médical (plâtre, ouate, gaze,  etc. pour les dépourvus).


Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité