Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
15 décembre 2010

LETTRE 20


LETTRE COMMUNAUTAIRE N° 20

diffusion : tamtam_1310@yahoo.fr


Noël 2010

20ème Lettre Communautaire

CRW_7290r

du Père Baudouin Waterkeyn, Missionnaire d’Afrique (Père Blanc)

Chères Familles, chers Amis,

Depuis la 19ème lettre, une longue période est passée, je vais essayer de combler ce long vide, en vous disant un tout grand merci, de continuer à nous soutenir… malgré ce long silence. Je remercie spécialement tous ceux qui depuis mon retour en mai 2009, m’ont témoigné une fois de plus de leur générosité et à qui je n’ai pas encore écrit personnellement pour les remercier cordialement. La raison de ce retard est toute simple… : l’âge se fait de plus en plus sentir, finies les nuits de correspondances, notre lever matinal à 4:50 heures, pour être prêt à célébrer l’Eucharistie chez les Soeurs à 6 heures du matin, ne me permet plus de me coucher à des minuits…. !

(pour lire la suite, cliquer sur le lien :

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/5193982854486475/LETTRE_20.pdf )

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité