Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
27 janvier 2009

Simba Mosala (suite)

Simba mosala !
(Au boulot !)

Ceux qui suivent ce blog se souviendront des péripéties de l'Unimog, ce beau 4x4 repeint en rouge, que le Père Baudouin a contribué à acheminer au Congo (post du 20.06.2007 et 12.12.2007). Affecté au projet "Simba Mosala" venant en aide aux enfants des rues, ce véhicule est aujourd'hui en service dans la région de Kinshasa, et quel service ! Voici des photos qui viennent de nous parvenir :

simba_mosala_2009_1r
Les véhicules se préparent à franchir un passage difficile ...

simba_mosala_2009_3r
Rien à faire ... on ne passe pas ! C'est finalement presque à la force des bras que les véhicules
franchissent
cette zone infernale. Et il y en a encore beaucoup d'autres avant d'arriver à destination.

http://simba-mosala.11vm-serv.net/



Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau d'aider les gens comme ca.. J'ai fais partie d'une expedition humanitaire au Benin, dans le cadre de la mise en place d'un orphelinat. J'en ai gardé des souvenirs merveilleux, et j'y repense souvent. Cela nous fait prendre conscience de plein de choses, et remet les français orgueilleux que nous sommes, à leur place.Ce fut une veritable leçon de vie.<br /> Sur ce, bonne continuation, j'admire le travail que font les gens comme vous !
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité