Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
5 juillet 2008

Nouvelles brèves - 5.07

Nouvelles brèves

La_chorale_Saint_Jean_r
La Chorale Saint-Jean

5 juillet 2008

Nous sommes en pleine opération :"nettoyage des vitres de l'hôpital"....! Il y en a plus de 400, de plus de deux mètres de haut, sur 1,50  m.de large. Elles n'ont plus été néttoyées depuis l'Indépendance .... je crois ! (30 juin 1960....!).  On voit un peu mieux les visages de nos malades....!. Je vais envoyer quelques photos, j'espère qu'elles seront bonnes pour la parution dans le blog.

Ils_re_oivent_un_ours_r Fillette___l_ours_r Toujours_la_joie_r
Distribution de nounours : la joie

Quelle_joie_r    Elle_pr_f_re_la_galette___l_ours_r
photos  B. Waterkeyn

J'ai été fort malade (dissenteries, amibes....je suis encore sous traitement.).

Auto_portrait_r
en convalescence ...

Très content du nouvel ordinateur HP. Malgré lui....je ne comprends pas, certaines vidéos s'arrêtent après quelques minutes (images et son....!) c'est de la sorcellerie.

J'espère que le ciment et la chaux...arriveront enfin à Kampene pour la restauration de l'atelier "Roues de secours".  J'ai demandé au Frère Charles d'envoyer des photos des bénéficiaires des voitures d'handicapés....pour renouveler notre demande, vu le nombre qu'ils ont encore besoin. J'espère qu'il le fera assez vite.

Nous sommes toujours inquiets de l'état de santé de notre confrère Ghislain (84 ans), qui devait aller fêter son jubilé de diamant en Belgique (à Hasselt.) Son voyage sera repporté sine die, vu son état, il est toujours en clinique.

Salutations. Baudouin.


Publicité
Publicité
Commentaires
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité