Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Archives
26 mars 2008

Photos récentes

PHOTOS RÉCENTES

004_37r
"... j'ai très mal au pied gauche qui devra être opéré, ... il ne peut plus me soutenir. Je fais du vélo fixe à la chapelle, en priant mon chapelet. On m'a pris un moule de mon pied pour avoir une chaussure orthopédique ..."

002_39r
"... Ce matin, avec notre équipe de l'aumônerie, on a été visiter notre aveugle Eric (Jean-Baptiste), celui qui avait été victime de son père, qui lui avait jeté de l'acide dans les yeux. Il est en 3ème primaire. Il étudie en braille. Il nous a lu ce matin un texte en braille, c'était très émouvant, alors qu'il n'avait jamais étudié ... Je l'ai invité pour dimanche prochain : il lira en (braille) français l'évangile de la Samaritaine au puits de Jacob .."

028_13r 027_14_ext 027_14r
Gade Kingoma Seya opéré par MSV d'un genu varum
voir
Archives Octobre 2007

040_1r 039_2r
Olivier Mpoyo opéré de pieds bots lors de l'enlèvement de ses plâtres

030_11r 034_7r
La situation à l'hôpital Sendwe s'est fortement améliorée depuis qu'une nouvelle direction a repris les choses en main. Les photos ci-dessus datent d'avant cette reprise en main : un local technique et les toilettes ... Espérons qu'on ne reverra jamais de telles images.

038_3r

037_4r 036_5r

035_6r
no comment

P_Baudouin___son_bureau_r
P. Baudouin à son bureau

Mariage_Herv_
Le mariage de Hervé MWAMBA
(Hervé est responsable d'un programme VIH/sida des Nations Unies - il aide également le P. Baudouin dans son apostolat à l'hôpital Sendwe et, occasionnellement, il est photographe pour les malades)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais lue votre article précèdant et j'était vraiment horrifie de l'état de l'hospital Sendwe,j'ai des amis a L'shi et je ne voudrais pas qu'un jour ils devraient avoir besoin de cet hospital. Je viens de lire le dernier et il parait que les choses vont mieux, les photos en témoignent et j'en suis vraiment content. J'espére que vous ne devrez pas retourner a la situation précedente. Je voudrais pouvoir aider, mais je ne sais comment. Si vous avez une idee de comment je pourrais donner un coup de main s.v.p. faites le moi savoir par courriez electronique. Je vous remercie pour le travail que vous faite et je vous en félicite. courage<br /> Magda
"Blog des Amis du Père Baudouin"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité